Sieur Jeunesse peut beaucoup si Dame vieillesse en a le goût

Annonce de ToyBoy78200 dans la catégorie Jeune homme cherche cougar

Mes informations:

Pays : France
Région : Ile-de-France
Département : 78-Yvelines
Ville : MAGNANVILLE

Je cherche quelqu'un entre : 50 et 79 ans

Mail : gentleman78200@laposte.net

 
 

Annonce de ToyBoy78200 (Jeune homme cherche cougar)


Photo de ToyBoy78200
Photo de ToyBoy78200 

Votre habitat est moins grand que votre solitude ma belle amie. Quelle peine de vous imaginer seule toute une semaine durant toujours à entretenir vos fleurs et tricoter de longues heures sur votre chaise, avec les tours de votre pendule et autres grincements de parquet en guise d’animation sonore.

Certes vous avez dépassé la cinquantaine, votre chevelure fournie est grisonnante et votre peau quelque peu distendue, et alors ? Vous n’en demeurez pas moins une femme, une femme ultra bandante à vrai dire. En réalité, chaque nouveau printemps ne fait qu’accroitre votre désirabilité. Le temps qui passe ne diminue pas votre coquetterie. Même votre parfum est toujours aussi enivrant pour les sens du mâle que je suis.

Je ne pense qu’à vous depuis que vous avez fait plusieurs fois irruption dans mes rêves récents les plus fous. Lorsque je me réveille, vous êtes hélas déjà repartie. Pourquoi me faites-vous languir ainsi ? Le dessous de mon oreiller attend impatiemment d’accueillir vos coordonnées de contact…

Dans mon dernier songe en date, vous étiez studieusement occupée à bouquiner sur une banquette en osier dans votre véranda exposée plein soleil. En contraste avec votre belle peau claire, vous portiez une chemise de soie manches longues verte à motifs, une jupe courte en daim bleu de Prusse et des collants noirs classe. Vous veniez tout juste de déchausser une jolie paire d’escarpins marrons mat.

Votre haut à moitié déboutonné laissait apparaitre une ostensible paire de seins tombante mais lourde d’excitation, libérée de tout soutien-gorge pour le plus grand bonheur de l’imagination. Sur vos cuisses délicieusement douces et larges, votre jupe têtue remontait facilement au moindre mouvement de jambes, ce qui permettait d’entrevoir concomitamment l’absence de culotte et une belle fente serrée, scintillante d’humidité et perdue sous une généreuse toison poivre et sel hérissée.

De grâce, écoutez votre corps. Il n’y a pas d’âge pour faire la bagatelle. N’entendez-vous pas les appels assourdissants de votre clitoris bouillant ? Vous ne pouvez rien me cacher à moi, vous le savez. Je sais que vous mouillez abondamment à l’idée de m’ordonner de vous baiser jusqu’à l’orgasme. Sachez que mon bonheur serait intense et ma fierté grande de pouvoir entendre les cris de votre extase incontrôlée.

Il me tarde de cueillir le fruit défendu de votre jardin secret. Votre jachère n’a que trop duré. Je convoite ardemment votre chatte raffinée et le grand cru de votre fontaine. Offrez-vous la jouissance puissante que vous méritez. Si vous êtes joueuse, je me propose de devenir votre main verte attitrée, pourvu que vous habitiez près de Magnanville (78). Je ne peux que devenir un homme grandi à vos côtés.

Afin de vous soustraire au moindre doute, sachez ma belle amie que je suis un jeune homme réel né et installé sur le sol français. Ma présence ici n’est motivée que par la volonté de concrétiser une merveilleuse rencontre. Je mesure 1m76 pour 65 kg. Je suis trentenaire au moment où je rédige cette annonce rigoureusement authentique et sincère. De formation, je suis consultant en gestion.

Comme ce super site fait honneur aux femmes de votre génération, je le remercie à ma façon en employant ma meilleure plume, et c’est la moindre des choses je pense.

En espérant avoir le privilège de lire votre première missive et dessiner pourquoi pas les contours d’un charmant petit univers de plaisir dont nous serions les seuls à connaître l’existence.

Érotiquement Don Symo, votre bien dévoué pourvoyeur de jouvence depuis les Yvelines (78).

Bouton du tchat

Envie de rencontrer ToyBoy78200? Prenez contact par mail !

Votre mail :

Destinataire : ToyBoy78200

Objet du mail : Re : Sieur Jeunesse peut beaucoup si Dame vieillesse en a le goût

Message :


Rapide et facile : lancez une nouvelle recherche !


Formulaire de recherche de cougars disponibles pour un plan cul
Je suis: Je cherche: Pour: Pays: